Gaïa entretient et répare vos équipements
Partout à La Réunion
Sur toute l’île et sur toutes les marques
Contact assuré sous 48h
Réponse garantie par notre équipe SAV
Demande en ligne
Faites votre demande sur internet 24h/24h
Pour les Particuliers
Vous êtes un particulier
Vous rencontrez un problème avec vos équipements à la Réunion : Chauffe-eau solaire, installation Photovoltaïque, Climatisation... Que ce soit un équipement de marque Gaïa, ou non, adressez-nous votre demande d’intervention via notre formulaire en ligne.
Ou contactez-nous au 0262 700 900.
Horaires du Service Après-Vente Gaïa :
Lundi au Vendredi : 7h30 à 18h00 (en journée continue)
Enregistrement de votre demande
Nos équipes enregistrent votre demande, prennent contact avec vous pour vous faire part de nos modalités d’intervention. Une fois validée, nous planifierons une intervention suivant l’urgence de votre demande et vos disponibilités.
Intervention du technicien
Equipés d’une application mobile pour la gestion des interventions de dépannage à la Réunion, les techniciens reçoivent en temps réel le bon d’intervention avec les informations relatives à votre demande. Une fois chez vous, les techniciens diagnostiquent et réparent dans la mesure du possible. Vous réglez l’intervention sur place directement avec le technicien.
Selon les termes de votre contrat Gaïa et les garanties associées, il se peut que les frais de déplacement, les pièces et la main d'œuvre soient à votre charge.
En qualité de client Gaïa :
> Si votre contrat de production d'eau chaude est toujours en vigueur, tous les aspects sont pris en charge dans le cadre de votre garantie totale.
> Si vous avez acheté votre chauffe-eau solaire, vous bénéficiez d'une garantie légale de conformité de 2 ans et d'une garantie matérielle sur la cuve et les capteurs de 10 ans.
Devis et Travaux complémentaires
Si les réparations nécessitent des remplacements de matériels importants ou spécifiques, nous vous proposerons un devis suivant le diagnostic du technicien. Après validation nous organiserons une nouvelle intervention.

BtoB – Clients Professionnels
Vous êtes Bailleur, Syndic, Gestionnaire d’établissement, de Patrimoine, dans l’hotellerie, dans l’industrie à La Réunion, bref, vous chercher un partenaire pour exploiter ou intervenir sur :
- Vos équipements de production d’eau chaude : solaire, électrique, gaz
- Vos installations photovoltaïques
- Vos équipements de climatisation
- Vos besoins d’optimisation de vos consommations énergétiques.
Que ce soient des équipements de marque Gaïa, ou non, adressez-nous votre demande d’intervention via notre formulaire en ligne.
Ou contactez-nous au 0262 700 900.
Horaires du Service Après-Vente Gaïa :
Lundi au Vendredi : 7h30 à 18h00 (en journée continue)
Analyse de votre besoin :
A réception de votre demande, nous prendrons contact avec vous pour définir ensemble votre besoin et visiter vos équipements. Avant de contractualiser, vos priorités seront traitées suivant le process détaillé dans la rubrique client particulier.
Contrat de partenariat
A la signature du contrat cadre de partenariat, vous disposez d’un service dédié et d’un engagement de disponibilité. Nous vous mettons à disposition un accès client sécurisé à notre plateforme GMAO Web (Gestion de la Maintenance Assisté par Ordinateur).
Ainsi, vous pourrez :
- - Enregistrer et suivre vos demandes d’Interventions jusqu’à leurs facturations.
- - Recevoir en temps réel les comptes rendus des techniciens et consulter les interventions planifiées.
- - Piloter l’activité via les tableaux de bord et consulter l’historique des interventions effectuées.

Conseils et Améliorations
Gaïa saura être force de propositions et de conseils pour vous accompagner dans la constitution des vos plans de gestion de patrimoine à La Réunion.
Notre objectif, garantir la pérennité de vos équipements, leur fonctionnement, optimiser leurs performances et réduire vos consommations énergétiques.
Foire aux questions

Votre matériel est en panne ?
Pas de panique, Gaïa s’occupe de tout. Nos équipes interviennent sur toute l’île, quel que soit l’installeur ou le type de matériel, nous vous apporterons des solutions.

Ou contactez-nous au 0262 700 900
Horaires du Service Après-Vente Gaïa :
Lundi au Vendredi : 7h30 à 18h00 (en journée continue)