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Contactez un expert gaïa  Il vous apporte conseils et informations  personnalisées

Pour les Particuliers

Vous êtes un particulier
Vous rencontrez un problème avec vos équipements à la Réunion : Chauffe-eau solaire, installation Photovoltaïque, Climatisation... Que ce soit un équipement de marque Gaïa, ou non, adressez-nous votre demande d’intervention via notre formulaire en ligne.

Ou contactez-nous au 0262 700 900.

 

Horaires du Service Après-Vente Gaïa :

Lundi au Vendredi : 7h30 à 18h00 (en journée continue)

 

Enregistrement de votre demande

Nos équipes enregistrent votre demande, prennent contact avec vous pour vous faire part de nos modalités d’intervention. Une fois validée, nous planifierons une intervention suivant l’urgence de votre demande et vos disponibilités.


Intervention du technicien

Equipés d’une application mobile pour la gestion des interventions de dépannage à la Réunion, les techniciens reçoivent en temps réel le bon d’intervention avec les informations relatives à votre demande. Une fois chez vous, les techniciens diagnostiquent et réparent dans la mesure du possible. Vous réglez l’intervention sur place directement avec le technicien.

Selon les termes de votre contrat Gaïa et les garanties associées, il se peut que les frais de déplacement, les pièces et la main d'œuvre soient à votre charge.

 

En qualité de client Gaïa : 

> Si votre contrat de production d'eau chaude est toujours en vigueur, tous les aspects sont pris en charge dans le cadre de votre garantie totale. 

> Si vous avez acheté votre chauffe-eau solaire, vous bénéficiez d'une garantie légale de conformité de 2 ans et d'une garantie matérielle sur la cuve et les capteurs de 10 ans.


Devis et Travaux complémentaires

Si les réparations nécessitent des remplacements de matériels importants ou spécifiques, nous vous proposerons un devis suivant le diagnostic du technicien. Après validation nous organiserons une nouvelle intervention.


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BtoB – Clients Professionnels

Vous êtes Bailleur, Syndic, Gestionnaire d’établissement, de Patrimoine, dans l’hotellerie, dans l’industrie à La Réunion, bref, vous chercher un partenaire pour exploiter ou intervenir sur :


  • Vos équipements de production d’eau chaude : solaire, électrique, gaz
  • Vos installations photovoltaïques
  • Vos équipements de climatisation
  • Vos besoins d’optimisation de vos consommations énergétiques.

Que ce soient des équipements de marque Gaïa, ou non, adressez-nous votre demande d’intervention via notre formulaire en ligne.

Ou contactez-nous au 0262 700 900.

 

Horaires du Service Après-Vente Gaïa :

Lundi au Vendredi : 7h30 à 18h00 (en journée continue)

 

Analyse de votre besoin :

A réception de votre demande, nous prendrons contact avec vous pour définir ensemble votre besoin et visiter vos équipements. Avant de contractualiser, vos priorités seront traitées suivant le process détaillé dans la rubrique client particulier.


Contrat de partenariat

A la signature du contrat cadre de partenariat, vous disposez d’un service dédié et d’un engagement de disponibilité. Nous vous mettons à disposition un accès client sécurisé à notre plateforme GMAO Web (Gestion de la Maintenance Assisté par Ordinateur).

Ainsi, vous pourrez :

  • - Enregistrer et suivre vos demandes d’Interventions jusqu’à leurs facturations.
  • - Recevoir en temps réel les comptes rendus des techniciens et consulter les interventions planifiées.
  • - Piloter l’activité via les tableaux de bord et consulter l’historique des interventions effectuées.

Maintenance

Conseils et Améliorations

Gaïa saura être force de propositions et de conseils pour vous accompagner dans la constitution des vos plans de gestion de patrimoine à La Réunion.

Notre objectif, garantir la pérennité de vos équipements, leur fonctionnement, optimiser leurs performances et réduire vos consommations énergétiques.


Foire aux questions

Une intervention en 48h?
Faites votre demande en ligne, le traitement se fera plus rapidement et vous serez rappellé dans les meilleurs délais.
Et si mon équipement n'est pas de marque Gaïa ?
Aucun problème. Nos techniciens disposent des pièces détachées et des modes opératoires pour intervenir sur tous les équipements et tout type de panne.
Combien ça coûte ?
L'intervention de diagnostic vous sera facturée, un devis en temps réel sera proposé par le technicien et avec votre accord les réparations courantes pourront se faire immédiatement (fuites, remplacement de composants). Les interventions nécessitant du matériel spécifique seront reprogrammées dans les meilleurs délais.
Mon équipement est ancien, est-ce que cela vaut le coup de le réparer?
Qui ne tente rien, n'a rien. Demander une intervention, nos techniciens sauront vous conseiller et vous préconiser la solution la plus pertinente et la plus économique.
Camionette Gaia

Votre matériel est en panne ?

Pas de panique, Gaïa s’occupe de tout. Nos équipes interviennent sur toute l’île, quel que soit l’installeur ou le type de matériel, nous vous apporterons des solutions.

REMPLISSEZ LE FORMULAIRE

Ou contactez-nous au 0262 700 900

 

Horaires du Service Après-Vente Gaïa :

Lundi au Vendredi : 7h30 à 18h00 (en journée continue)